Avec quoi produisons-nous de l'énergie ?
Les sources d'énergie primaires sont très rares en France.
Notre pays est donc obligé d'importer, ce qui peut nuire à son autonomie.
Il est donc important d'économiser ces ressources, voire de trouver
de nouvelles sources d'énergie primaires.
Les sont les ressources permettant de produire de l'énergie.
Le , le ou l' ne sont pas
ni répartis de manière sur la Terre.
Il est donc important d' ces ressources.